Quelles sont mes passions ?
Je suis une grande passionnée de création à l'imagination débordante. Le dessin et l'Art en général prennent une grande place dans mon quotidien. Je pourrais passer des heures entières avec mes crayons devant mes cahiers à griffonner, esquisser et colorier. C'est une passion qui m'anime. Je dessine et j'adore dessiner en toutes occasions : pour mon plaisir personnel, pour ma page Instagram, pour des projets universitaires et souvent aussi pour mon entourage. Dessiner est ma manière favorite de m'exprimer.
Hormis cette passion dévorante pour le dessin, j'aime aussi occuper mon temps libre à apprendre. Apprendre, bien sûr, dans le domaine du dessin, mais pas seulement ! J'apprécie particulièrement apprendre et me documenter sur les langues et les cultures auxquelles elles sont rattachées. C'est un merveilleux moyen de comprendre et d'apprendre d'une culture à mon sens. En se penchant sur une langue, on ne se concentre pas uniquement sur un aspect purement linguistique mais bien sur des mœurs, des croyances, des légendes et des histoires qui ont façonnés cette langue et toutes ses subtilités. C'est cet aspect de l'apprentissage que j'affectionne tout particulièrement : apprendre constitue une arborescence tellement immense et riche qu'il n'est jamais possible d'atteindre sa limite.

Voici quelques photos, projets universitaires et dessins qui reprennent mes passions
Dessiner, Apprendre et Voyager : beaucoup d'émotions et beaucoup de souvenirs.


Et c'est en voyageant que j'espère pouvoir perfectionner mon apprentissage linguistique et culturel. Voyager est une de mes autres passions et celle où j'ai le plus de projets en tête. J'aimerai voyager au quatre coins du monde, découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages et de nouveaux modes de vie. Partir loin de chez moi ne m'a jamais fait peur et je le fais volontiers dès que j'en ai l'occasion ! Le voyage est un fabuleux vecteur de découverte et d'enrichissement. C'est un moyen de découvrir le monde et de s'ouvrir aux autres pour encore mieux saisir tout le multiculturalisme qui nous entoure parfois même sans que l'on s'en rende vraiment compte.